FANDOM

Transformeur est un monstre extra-terrestre au service d’Astronema.

Transformeur.jpg

Biographie Modifier

Sous la pression de Dark Specter qui veut en finir au plus vite avec les Astro Rangers, Astronema décide de s’introduire dans le Megaship. Pour ça elle fait appel à Transformeur, ce monstre à la capacité de donner aux gens n’importe quelle apparence, et il peut lui-même prendre la forme qu’il veut.

Il donne à Astronema l’apparence d’Ashley, la Ranger Jaune. Astronema se charge de faire enlever Ashley et de prendre sa place. Transformeur est chargé de surveiller la véritable Ashley, il en profite pour lui faire une démonstration de ses talents de polymorphe sur lui-même. Ashley apercevant Elgar, elle met au défi Transformeur de la changer en Astronema. Ashley fait alors croire à Elgar qu’elle est la véritable Astronema. Elgar la libère et s’attaque à Transformeur avant que ce dernier ne lui explique la vérité, mais il est trop tard. Le plan d’Astronema étant un échec, elle envoie son monstre combattre les Rangers. Il est défait. Astronema lui donne une seconde chance en utilisant les satellasers, mais le monstre sera de nouveau battu par les Rangers grâce à leur Megazord Mega Voyager. La destruction de Transformeur permet à Ashley de retrouver sa véritable apparence.

Pouvoirs et habiletés Modifier

En plus de pouvoir modifier l'apparence et la voix de n'importe qui, y compris lui même, Transformeur est capable de tirer des rayons d'énergie destructeurs depuis ses yeux. Il est également armé du faux.

  • Le costume de Transformeur sera en partie utilisé pour le costume d'un des trois Mutorgs dans Force animale.

Apparition Modifier

  • Episode 269. La transformation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard