FANDOM

Visceron est un extraterrestre originaire de la planète Inquiris.

Visceron gentil.png

Biographie Modifier

Ami de Dimitria, il se rend sur Terre pour lui transmettre un message de la plus haute importance. Mais son vaisseau est abattu et il est capturé par Divatox qui exige de connaitre le contenu de ce message. Visceron refuse catégoriquement du lui livrer la moindre information. Divatox l'enferme puis ordonne à Porto de le convertir en un larbin complètement dévoué. Porto s’exécute et transforme Visceron grâce à l'une de ses inventions. Visceron devient un larbin voulant nettoyer de fond en comble le sous-marin de Divatox au point d'en devenir agaçant.

Visceron monster.jpg

Afin de protéger le détonator placé par Elgar sur l'émetteur de la station radio KAGV ou travaille Tanya, Divatox envoie Visceron. Il doit protéger l'explosif à tout prix. Visceron s'exécute au point de garder sur lui l'engin explosif jusqu'à ce que la détonation se produise.

Les Rangers découvrent alors que leur adversaire n'était autre que l'ami de leur mentor. Visceron a repris sa véritable forme, mais il est mortellement blessé. Dimitria se sert alors de ses pouvoirs pour guérir son ami.

Visceron peut enfin révéler à Dimitria le pourquoi de sa visite, il a été découvert que Dimitria avait une soeur jumelle.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Viceron est un guerrier pratiquant le combat au corps à corps.

  • Même si cela n'a jamais été confirmé, tout laisse à penser que la jumelle de Dimitria est Divatox: elles sont interprétées par la même actrice, Divatox est capable d'imiter la voix de Dimitria à la perfection au point de duper le Centurion Bleu, ressemblance flagrante de Divatox avec Dimitria lorsqu'elle est changée en humaine par la vague d'énergie de Zordon.

Apparitions Modifier

  • Episode 210. Transmission impossible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard