FANDOM

Zika

Zika est le fils de Magna Defender. Il y’a 3000 ans, lorsque Scorpius et son armée ont attaqué la planète de Magna Defender, Zika a été pris en otage par Fishface afin de forcer son père à retirer son Torozord du combat. Magna Defender est alors passé à tabac par les monstres de Scorpius. Puis Scorpius ordonne que l’enfant soit relâché, mais Zika voulant protéger son père brandit une dague et se jette sur le tyran, mais le puissant extraterrestre foudroie l’enfant et le tue sur le coup. De cet événement tragique est né le désir de vengeance sans limite de Magna Defender.

3000 après sa mort, Zika apparaît sous forme spectrale à son père et lui demande de rester fidèle à lui-même et d’honorer sa mémoire en faisant le bien en agissant comme il l'aurait fait autrefois avant d'être rongé par la rancœur et en sauvant les habitants de Terraventure, menacés par Scropius qui a pompé une grande partie de l’énergie de la colonie pour son propre vaisseau. Zika promet à son père que s’il se sacrifie, ils seront de nouveau réunis pour l’éternité. Magna Defender se sacrifie mais il rejoint son fils dans le monde des morts.

Lorsque Mike se voit remettre les pouvoirs du Magna Defender, il l’apprend en recevant une visite du Magna Defender original sous une forme spectrale, accompagnée de Zika. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard